dimanche 13 mai 2012

En mai, fais (ce qu) s'il te plaît !

Après un mois d'avril qui a justifié l'expression de ne pas (trop) se découvrir d'un fil, on en arrive enfin à une période plus décontractée. Alors, profitons des beaux jours. C'est le moment de sortir, se prélasser au soleil. Mais aussi se baigner. Est-ce que la saison est plus propice aux jeux sensuels ? Assurément elle donne envie de s'extirper du lit (tout en songeant à y retourner plus tard ;-)) et des couches épaisses de vêtements pour prendre l'air, se changer les idées après un hiver long et rugueux et faire des choses en extérieur. Est-ce que l'habillement _ assurément plus léger _ fait aussi que les envies sont décuplées ? Probablement. Il est clair que voir des corps _ même habillés mais plus finement _ est inspirant. La suggestion est toujours tentante _  autant qu'un corps dénudé _ pas vulgaire et même érotique. Jouer avec l'eau rend les choses plus sensuelles, tout en rafraîchissant (sans trop calmer) les ardeurs. Etre au soleil illumine les corps, les bronze et les rend attrayants. S'allonger corps à corps dans de l'herbe (tondue et sentant bon la nature renaissante) est agréable et peut être agrémenté d'un bon pique-nique (gastronomie et coquineries peuvent faire bon ménage). Ce ne sont donc pas les possibilités qui manquent. Avec un peu d'imagination et d'envie, on peut en trouver des endroits et des jeux plus ou moins insolites.

Bref, c'est la belle saison qui s'annonce et a débuté. C'est vraiment ma saison préférée, entre des températures agréables sans être trop chaudes et le répit de la période froide qui a certes son charme mais qui est trop "confinante" à mon goût.

Et vous, quelle est votre saison favorite ?

5 commentaires:

  1. Mon mois favori: Mai sans hésiter!
    Parce qu'"en Mai, fesses qui te plait..."
    Rire

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais là votre style et humour Arthur ;-) Et cela me convient bien.
    Merci et bon mois de mai de fessées ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Aurions nous la même ? Mai et Juin me vont bien ... Après trop de chaleur, trop de touristes ;)
    Septembre si l'été indien est de la partie !

    Je crois savoir que tu as du temps qui plus est pour en profiter ;)
    Ne t'en prives surtout pas, par contre... l'eau risque d'être un peu fraîche là où tu veux aller ;)

    RépondreSupprimer
  4. On dirait oui. Moi aussi je préfère mai-juin et septembre (parfois octobre) quand le beau temps est de la partie. Et ça évite la pleine saison à tous niveaux.

    Je vais tâcher d'en profiter en effet. Et la température de l'océan ne me fait même pas peur ! J'ai l'habitude et j'adore ça. Ca me manque alors j'en redemande ;-)

    RépondreSupprimer